Nutzungsbedingungen

Conditions d’utilisation

Ce site Web est fourni par Danone GmbH, Richard-Reitzner-Allee 1, 85540 Haar ("Danone"). En y accédant, vous acceptez les conditions générales d’utilisation suivantes.

1. Droits d’auteur

Le contenu de ce site est protégé par le droit d’auteur de Danone. En particulier, les reproductions, traductions, adaptations ainsi que le stockage et le traitement sur d’autres supports, y compris sous forme électronique, sont protégés par les droits d’auteur. Danone, en tant qu’exploitant du site Web, autorise la visualisation et le téléchargement de tout le contenu de son site Web pour un usage privé et non commercial uniquement. Le contenu ne peut pas être utilisé à des fins publiques ou commerciales. Le contenu ne peut être modifié et utilisé sur d’autres sites Internet ou ordinateurs en réseau sans l’accord écrit de Danone. La reproduction de données ou d’informations, notamment l’utilisation de textes, de parties de textes ou d’images, nécessite une autorisation écrite préalable.

Pour les demandes de presse et l’utilisation éditoriale de supports d’image, veuillez contacter le contact presse (voir mentions légales)

2. Garantie et responsabilité

Les informations sur notre site Web sont créées avec le plus grand soin. Parallèlement, Danone met tout en œuvre pour que les informations présentes sur le site soient toujours à jour. Cependant, Danone ne garantit pas son exhaustivité ou son adéquation à certaines fins.

La responsabilité de Danone dans le cadre de l’utilisation du site Web, quelle que soit la base légale, est limitée aux dommages que Danone ou ses auxiliaires d’exécution ou sous-traitants ont causés intentionnellement, par négligence grave ou en cas de manquement à des obligations contractuelles essentielles. En cas de négligence légère, la responsabilité de Danone est limitée aux dommages typiques et prévisibles dans des transactions comparables de ce type. Les réclamations en dommages-intérêts fondées sur des garanties ou en vertu de la loi sur la responsabilité du fait des produits restent inchangées.

Danone vérifie régulièrement les commentaires, entrées de blogs, chats, etc. sur les sites Web sans y être obligé ; l’entreprise n’assume donc aucune responsabilité quant au contenu des forums de communication. Il est interdit à l’utilisateur du site Web d’utiliser les options de communication données pour un comportement illégal ou criminel ou d’afficher ou de distribuer du matériel illégal et/ou offensant sur celui-ci. En particulier, l’utilisateur s’engage à ne publier aucun contenu à caractère pornographique, obscène, diffamatoire, calomnieux, injurieux, menaçant, séditieux, raciste ou de Danone et ses marques sous toute autre forme de contenu désavantageux. Danone se réserve le droit de supprimer sans plus attendre les contenus non autorisés et d’exclure les utilisateurs qui enfreindraient les présentes conditions d’utilisation des services proposés sur le site.

Vous téléchargez des programmes, des vidéos et des images à vos risques et périls. Danone n’est pas responsable des dommages résultant de l’installation et/ou de l’utilisation de logiciels sur le site, dans la mesure où cela est autorisé par la loi. Malgré le contrôle antivirus actuel, la responsabilité pour les dommages et les dommages causés par des virus informatiques est exclue dans le cadre des dispositions légales.

Si vous publiez votre numéro de téléphone portable et/ou votre adresse e-mail de manière généralement accessible dans le cadre de l’utilisation des services proposés sur le site, sachez que Danone ne sera pas tenue responsable des conséquences qui en découlent, notamment de la réception d’appels indésirables et/ou e-mail, etc.

3. Clause de non-responsabilité pour les sites tiers

Lors de la création de liens vers des sites Web d’autres fournisseurs, Danone n’est pas responsable du contenu. Si l’entreprise Danone détermine ou est informée qu’une offre a un contenu illégal, le lien sera supprimé, dans la mesure où cela est techniquement possible et raisonnable.

4. Droits de marque

Danone ou ses sociétés affiliées sont propriétaires de toutes les marques utilisées sur le site. Il est interdit aux tiers d’utiliser des marques, logos et labels.

Statut : juin 2011
Copyright © Danone GmbH